taza-de-cafe-ordenador-portatil-macbook-oficina-cafe-Fondos-de-Pantalla-professor-falken.com_.jpg

5 raisons d'adopter un fournisseur de café professionnel

Mikael

Quand il s’agit d’acheter un produit, plusieurs canaux s’offrent à vous. Vous pouvez aller le chercher directement en magasin, le commander sur Internet ou… vous le faire livrer. Pour alimenter votre machine à café professionnelle par exemple, comment procédez-vous ?

Bien souvent, renouveler son stock est une nécessité qu’on effectue tant bien que mal et de manière un peu désordonnée. Selon les emplois du temps, un membre se dévoue bon an mal an pour aller chercher les 5 kg de café de l’équipe au supermarché du coin. Pas toujours pratique et souvent rébarbatif. Heureusement, vous pouvez passer par un fournisseur de café professionnel. Voici pourquoi cela va vous changer la vie.

 

fournisseur-cafe-pro.png
Pendant ce temps chez MisterBean...

 

  1. Pour le goût


    Contrairement à un fournisseur de distributeur automatique dont la visée est purement commerciale, le fournisseur de café professionnel est animé par une vraie passion. De la même manière que vous préférez sûrement acheter votre baguette tradition à la boulangerie plutôt qu’au supermarché, passer par un pro, qui plus est un artisan torréfacteur, vous garantira un produit de qualité. Pensez plutôt : cet amoureux de son métier sélectionne, assemble et torréfie lui-même ces petites graines tant appréciées.

  2. Pour le bien-être de l’équipe


    Quand la machine à café est vide, cela peut être vite problématique. Olala, qui va se dévouer pour aller en catastrophe faire le plein ? En passant par un fournisseur de café professionnel, fini les moments de panique quand il n’y a plus de recharge ! Avec un pro digne de ce nom, vous n’aurez même plus besoin de penser au renouvellement du stock. Il se chargera lui-même de la livraison en temps record et même de façon automatisée si vous le souhaitez. Sympa hein ?
  3. Pour la simplicité


    En optant pour une machine à café, vous avez aussi la possibilité de demander au fournisseur de café professionnel de procéder à l’entretien de votre matériel. Il pourra en assurer la gestion, même si vous n’avez pas acheté la machine chez lui. Un seul prestataire pour gérer l’ensemble des composantes de votre solution café, ça facilite les choses.

  4. Pour le prix


    Mine de rien, aller chercher régulièrement votre café de bureau au supermarché a un coût financier et temporel. Pour le salarié qui va quérir les précieuses denrées, c’est du temps payé passé à l’extérieur de l’entreprise. Pas terrible le coût horaire. De plus, vous devrez peut-être passer à la compta pour transmettre une note de frais. Encore du temps de perdu. Alors qu’avec un vrai pro, la livraison devient généralement offerte à partir d’une certaine quantité de café commandée. S’il a le sens du commerce, il pourra même vous accorder un délai de paiement. Ça soulage.

  5. Pour voyager au bureau


    Soyons poétiques, voyons le monde en grand. En faisant appel à un artisan torréfacteur, vous aurez affaire à un passionné, à un amoureux du café qui va régulièrement à la rencontre des petits producteurs. Vous faire livrer votre café, c’est un peu caresser un morceau de vie du bout du monde.

Vous l'avez compris, proposer du bon café est un art ! C'est la conclusion de cette analyse qui nous a amené à devenir artisan torréfacteur chez MisterBean. Pour appuyer notre discours, voici une petite vidéo qui vous expliquera notre véritable savoir-faire :

Alors, convaincu ? ;-) 

 New Call-to-action

 

Articles récents