Misterbean | 4 décembre 2013

Location ou achat d'une machine à café professionnelle ?

Tout comme pour les véhicules, nous proposons nos machines à café professionnelles en grain à l'achat ou en LLD. Les avantages et inconvénients des deux options sont d'ailleurs similaires. 

Location d'une machine à café professionnelle

 
La LLD vous permet de budgétiser chaque mois une somme fixe allouée à la machine à café et ainsi préserver votre trésorerie. Cash is King ! Avant mise en place, votre dossier sera bien sur étudié par notre partenaire loueur qui prendra en charge la gestion de la LLD. Autre avantage, La LLD n'impacte pas non plus votre capacité d'investissement en ce sens que les loyers ne sont pas comptabilisés dans vos immobilisations. Le seul inconvénient est qu'au final la location machine à café vous reviendra plus cher qu'un achat.
 
A noter que contrairement à la location classique, MisterBean s'engage à vous rétrocédé votre machine à café de bureau pour un euro symbolique une fois la dernière échéance honorée.
 

Achat d'une machine à café d'entreprise

L'achat a un avantage non négligeable car il est moins couteux que la location d'une machine à café entreprise, de plus acquérir une machine à café en grain au bureau est un investissement rentable. Sachez tout de même que notre classique la Jura XF50 est à un prix similaire aux ordinateurs de la pomme. Nos machines à café de bureau sont de surcroît garanties 5 ans sur site pour nos clients café.
 
 
 New Call-to-action
Misterbean
4 décembre 2013
Partagez :

Envie d’essayer notre café en grain ?

New call-to-action