taza-de-cafe-ordenador-portatil-macbook-oficina-cafe-Fondos-de-Pantalla-professor-falken.com_.jpg

De Georges à Roger : le succès des machines à café professionnelles suisses

Mikael Fock Yee

Quand vous pensez à un bon café, vous pensez à la qualité italienne ?

Pour ce qui est du café lui-même, vous êtes dans le vrai mais en ce qui concerne la machine, c'est différent. Car pour ce qui est des machines à café professionnelles de très haute qualité, ce sont nos voisins de Suisse qui sont les champions incontestés.

D'ailleurs, ni Georges (Clooney) ni Roger (Federer) ne s'y trompent quand ils dégustent leur café favori : la fameuse Nespresso est suisse ! Saviez-vous que les suisses boivent plus de café que les Italiens ? Logique qu'ils soient experts en conception de machines ultra performantes, fiables, robustes, précises et durables. Alors pour votre prochain achat, pensez à la Suisse ! 

Les meilleurs fabricants de machines à café professionnelles sont suisses !

 

La marque Jura qui bénéficie d'une belle notoriété autour du monde, est une marque helvète. Il s'agit d'une pépite tant ses machines à café sont réputées pour leur très haute qualité. Réglées comme des horloges suisses, les machines à café Jura sont imaginées, conçues, développées et testées par de redoutables ingénieurs du centre de R&D. Car chez Jura, on ne lésine pas avec les moyens pour s'imposer comme LA référence des machines à café professionnelles de bureau !

machines-a-cafe-professionnelles-jura.jpg

Jura, des appareils ménagers aux machines à café professionnelles...

Aussi, vous avez peut-être entendu parler de Thermoplan, une autre marque suisse. Ce fabricant est tellement sérieux et ses produits sont tellement qualitatifs que Starbucks lui commande la totalité de ses machines pour tous ses coffee shops.

Mais Thermoplan, c'est aussi le fabricant des célébrissimes machines Nespresso, étonnant non ? Pas tant que ça en fait étant donné que Nespresso (marque suisse) prône la très haute valeur gustative de ses dosettes... Et quand on veut déguster un superbe café, mieux vaut donc s'équiper de la meilleure machine à café à la hauteur de ses ambitions !

machines-a-cafe-professionnelles-nespresso.png

Mais d'autres fabricants suisses de machines à café cartonnent aussi comme Franke et Schaerer. Vous pouvez les choisir les yeux fermés, vous ne vous tromperez jamais car ils sont eux aussi des experts. Précision, qualité, durabilité, robustesse... leurs points forts ne manquent pas. On pourrait même rajouter simplicité car il suffit d'appuyer sur un seul petit bouton pour que ces machines vous délivrent un sublime nectar caféiné...   

Un carton mondial pour la machine à café professionnelle suisse

Que cela soit dans les coffee shops ou dans les bureaux, les machines à café professionnelles suisses sont les plus réputées. Les plus vendues aussi puisque en dix années à peine, les ventes à l'étranger ont été multipliées par trois en volume et le chiffre d'affaires a même été quintuplé !

En choisissant une machine à café de marque suisse, vous faites le choix d'offrir une qualité gustative de très mais alors très haut niveau à l'ensemble du personnel de l'entreprise. Un goût incomparable qui ravira les papilles de tous.

Au-delà de l'aspect énergisant du café, c'est bien un moment de plaisir, de partage et de convivialité que l'on recherche, alors autant faire le bon choix, faire le choix de la Suisse !

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, s'équiper en machine à café professionnelle Suisse revient aussi à bénéficier de l'image de prestige dont elle bénéficie. Une bonne manière d'épater les clients de passage dans l'entreprise, voire même de leur en mettre plein la vue. Alors on dit merci qui ? Merci la Suisse ! 

Les machines à café suisses sont la référence absolue en matière de machine à café professionnelle, Jura étant même la Rolls pour le bureau. Mais les Français n'ont pas dit leur dernier mot puisque le groupe SEB vient de mettre la main sur WMF, un fabricant allemand cette fois, le leader mondial de la machine à café automatique.

New Call-to-action

Articles récents